OSTEOPATHIE VILLERAY MONTREAL

L’ostéopathie au coeur de Montréal, Villeray.

CONTACTEZ-NOUS

La Clinique d’ostéopathie Olys située au cœur du quartier Villeray vous accueille du lundi au dimanche de 5h à 20h. Le coût de la consultation d’une heure est de 80 $. Appelez-nous au 514 994 6783 pour prendre rendez-vous ou écrivez-nous un courriel pour toutes questions à

olysclinique@gmail.com ou utilisez le formulaire de contact –>

Pour vous rendre à notre clinique, cliquez sur « itinéraire » sur le plan suivant et entrez votre adresse postale dans la case vide. GoogleMap vous indiquera le meilleur chemin pour vous rendre à la clinique en auto, en bus, à vélo ou à pied. La clinique est située à proximité de l’autoroute A-40 et à presque égales distances du métro JARRY, métro JEAN TALON et métro FABRE (par ordre de proximité) respectivement sur la ligne orange et la ligne bleue.
[googlemaps https://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=olys+villeray+montreal&aq=&sll=49.593621,13.101303&sspn=0.136642,0.278091&g=olys&ie=UTF8&hq=olys&hnear=Montr%C3%A9al,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec&t=m&ll=45.545737,-73.621799&spn=0.081548,0.149174&output=embed&w=425&h=350] 

 

3 Commentaires

  1. Mes maux de tête ont disparu en 2 sessions!

    Après une évaluation de ma condition, il m’avait dit que ça devrait prendre 2 ou 3 sessions. La première pour régler le problème majeur qu’il voyait, la seconde pour l’autre problème et peut-être une troisième si il y avait quelque chose de caché derrière ces 2 problèmes.

    Dès le premier traitement, ma tête était plus légère et dégagée. Dans la semaine qui a suivi, le mal de tête avait disparu à près de 75%. La semaine suivante, le second traitement a pratiquement tout enlevé de mon mal de tête.

    L’ostéopathe est terre-a-terre dans son approche thérapeutique. Il est précis et concis dans ses explications. Il prend le temps qu’il faut pour le traitement et on sent bien que nous ne sommes pas des numéros dans son agenda.

    Le traitement en tant que tel est composé de manipulations beaucoup plus subtiles que ce à quoi je m’attendais et ce fut sans douleur pour moi.

    L’histoire de ma guérison:

    Depuis 6 mois, j’avais développé un mal de tête que mes amis ont associé à une sinusite frontale. Le genre de mal de tête que l’on a lorsqu’on mange trop de crème glacée. À chaque éternuement, c’est comme recevoir un coup de bat de baseball dans le front (et je n’exagere pas beaucoup). Un peu la même chose lorsque je me penchait trop rapidement. Chaque fois le mal durait près de 10 minutes avant de disparaître. Mais voilà, je n’avais pas la congestion nasale qui expliquerait mes symptômes. Imaginez ce que j’ai vécu lorsque j’ai eu la grippe…

    En regardant sur Internet, j’ai vu plusieurs cas semblables au mien et aucun n’a rapporté être guéri. Tout au plus, on recommendait tel ou tel médicament en précisant que ce n’était pas le soulagement total.

    Visite chez le médecin, radiographie nasale et CT-scan du crâne n’ont rien montré de spécial. Mon chiro (avec méthode sans faire craquer) m’a indiqué que c’était une irritation au niveau de la 2e vertèbre cervicale mais son traitement n’a pas donné de résultat satisfaisant.

    A la suggestion de ma conjointe, j’ai finalement opté pour une première visite chez un ostéopathe que j’ai choisi pour sa proximité. Et je vais maintenant tellement mieux que j’ai hâte d’y retourner dans 2 mois !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.