OSTEOPATHIE VILLERAY MONTREAL

L’ostéopathie au coeur de Montréal, Villeray.

Hugh Jackman du film Wolverine confie que la méditation a « changé sa vie »…et l’ostéopathie alors ?

| 0 Commentaires

L’acteur Hugh Jackman, qui sera ce mois-ci à l’affiche du film Wolverine, le combat de l’immortel, est quelqu’un de très calme, contrairement au personnage du monde des X-Men qu’il interprète depuis maintenant 13 ans.

Dans une entrevue qu’il a accordée à l’édition britannique du magazine Men’s Health, l’Australien de 44 ans confie en effectivement que la méditation a « changé sa vie ».

Des contraintes auxquelles il fait face depuis plus de 10 ans grâce à la méditation et la relaxation qui participent activement à son bien-être. « Je pratique différentes formes de méditation et cela a vraiment changé ma vie. Cela n’a rien de religieux ».

« Pendant la méditation, je peux complètement lâcher prise. Je ne suis plus Hugh Jackman, je ne suis plus père, je ne suis plus marié. Je me plonge seulement dans cette source puissante qui est à l’origine de tout. J’y prends un petit bain » (entrevue accordée à Oprah Winfrey).

« Rien ne m’a jamais autant ouvert les yeux que la méditation transcendantale. Cela me rend calme et heureux et cela apporte un peu de paix et de silence à ma vie plutôt chaotique! »

Il ne lui reste plus qu’a essayer l’ostéopathie à la clinique d’ostéopathie Olys à Villeray Montréal…

 

TAG: Hugh Jackman, ostéopathie, Villeray, Montréal, Réinventer La Réussite, Bien-être, Bienfaits De La Méditation, Bienfaits Méditation, divertissement, Méditation, Méditation Transcendentale, Wolverine, X-Men.

Auteur : Clinique d'Ostéopathie Olys Villeray Montréal

La Clinique d'ostéopathie Olys situé dans le quartier Villeray à Montréal est un endroit simple et idéal pour recevoir un soin en Ostéopathie. Pour toute questions appellez au 514 994 6783.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.