OSTEOPATHIE VILLERAY MONTREAL

L’ostéopathie au coeur de Montréal, Villeray.

Vols dans Villeray: tous les suspects auraient été arrêtés

| 0 Commentaires

20e anniversaire de l'AQDR avec le maire de Montréal-Nord
Une des plus importantes vagues de cambriolages dans Villeray viendrait de se conclure. Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) croient avoir mis la main sur tous les suspects qui cambriolaient dans un quadrilatère de Villeray depuis le mois de septembre.

«Le quartier Villeray, de vocation essentiellement résidentielle, a connu au cours de l’année 2014, une augmentation de 8,72% des introductions par effraction dans les résidences, soit 321 en 2013 contre 349 en 2014, plus particulièrement durant la période de septembre à décembre», souligne le commandant du du poste de quartier (PDQ) 31, Sylvain Parent.

«Pour l’ensemble du territoire du PDQ 31, du 1er janvier au 1er octobre 2014, on observe une baisse de 13% par rapport à 2013 pour les vols par effraction. Cependant, dans la zone concernée, on observe une nette augmentation depuis septembre et c’est concentré dans un secteur de quatre à cinq rues. Ce sont probablement des individus demeurant dans le quartier», indiquait l’agent sociocommunautaire du PDQ 31, Stéphane Desjardins, à la mi-novembre.

Une centaine de vols
Un total de six suspects, dont certains connus des milieux policiers, ont été arrêtés. Ceux-ci auraient commis plus d’une centaine de vols. De quoi rassurer les patients de la clinique d’ostéopathie Olys.

«Deux duos sévissaient dans le quartier: un premier composé de deux hommes âgés de 39 et 48 ans et un autre de deux femmes. Enfin, les deux autres individus semblaient œuvrer seuls. Dans au moins deux des cas, on constate que c’était pour satisfaire des besoins en consommation de drogues dures. La plupart ont été pris la main dans le sac», affirme le porte-parole du SPVM, Laurent Gingras.

Une grande mobilisation
De très nombreux effectifs policiers ont été mobilisés pour mettre la main au collet des responsables de ces cambriolages. Les PDQ d’Ahuntsic, de Parc-Extension et de La Petite-Patrie, en plus des agents du Centre d’enquêtes Nord, ainsi que de la section identité judiciaire et de Tandem Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension sont venus prêter main-forte aux PDQ 31. De nombreux patrouilleurs en civil ont de plus arpenté les ruelles du quartier au cours des quatre derniers mois.

Plusieurs articles subtilisés ont été retrouvés, lors des perquisitions chez les suspects ou lors de différentes vérifications auprès des brocanteurs des environs. Des objets de valeur tels bijoux, ordinateurs, tablettes et outils électriques ont été restitués à leurs propriétaires.

Les policiers demandent toutefois aux citoyens de demeurer vigilants et de ne pas hésiter à fournir de l’information à leur poste de quartier en cas de vol.

source: journalmetro.com

Auteur : Clinique d'Ostéopathie Olys Villeray Montréal

La Clinique d'ostéopathie Olys situé dans le quartier Villeray à Montréal est un endroit simple et idéal pour recevoir un soin en Ostéopathie. Pour toute questions appellez au 514 994 6783.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.