Modalités du concours :
Pour être éligible au concours Facebook »gagnez un traitement en ostéopathie » de la clinique d’ostéopathie Olys, il suffit d’aimer la page Facebook de la clinique (http://www.facebook.com/Osteopathievilleraymontreal), de partager la photo du concours (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=473344229420017) sur sa page Facebook et de commenter la question dans la légende »Selon vous est ce qu’un ostéopathe devrait offrir son traitement avec ou sans sarrau ? »
- Les participants doivent être majeur, ou avoir obtenu l’autorisation de leur tuteur légal pour participer. Les participants doivent être résident du Quebec.
- le tirage au sort sera effectuer le 15 juillet 2013 et le nom du gagnant sera indiqué dans le dernier commentaire. Ses coordonnées et son heure de rendez-vous seront fixées cette journée même.
- Modalités concernant l’image du participant : toute personne qui gagne le traitement gratuit peut voir son image être utilisé à des fins de promotions de l’entreprise, soit spécifiquement : -présenter le traitement ou une partie du traitement lors d’une conférence ou présentation, -utiliser son témoignage du traitement, sur Facebook par exemple. Si une autre forme d’utilisation de l’image devait survenir, il sera explicitement prévenu le bénéficiaire afin que soit garanti son libre choix.
- Le traitement n’est pas échangeable ou remboursable.
IMPORTANT : Votre Participation au concours Facebook »gagnez un traitement en ostéopathie » de la clinique d’ostéopathie Olys indique que vous êtes automatiquement d’accord avec les modalités du concours présent sur cette page, sinon votre participation deviendrais caduc et un autre participant sera tiré au sort.
Rappel des conditions d’utilisation de Facebook :
- Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. Cette mention est automatique et validée par les participants lors de la confirmation de participation.
- Aussi ce présent concours n’est pas associée à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook.
- Enfin chaque participant fournit des informations à la clinique d’ostéopathie Olys, et non à Facebook.